Portugal no coração
Gostaria de reagir a esta mensagem? Crie uma conta em poucos cliques ou inicie sessão para continuar.
Portugal no coração

Forum aonde todos os emigrantes podem dar voz as suas historias, trocar as suas experiençias, expor duvidas, falar de Portugal e da vida de emigrante...
 
InícioPortailGaleriaProcurarÚltimas imagensRegistarEntrar
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de l'administrateur

Ir para baixo 
AutorMensagem
ioca
Admin
ioca


Número de Mensagens : 2
Idade : 51
Data de inscrição : 11/09/2008

presentation de l'administrateur Empty
MensagemAssunto: presentation de l'administrateur   presentation de l'administrateur Icon_minitimeDom 14 Set - 19:13

Chers Amies, je suis le créateur de se forum, je suis d’origine Portugaise et j’ai émigrer em France depuis 2002. J’ai alors découvert qu’il n’y avais pas assez d’information correcte et actualiser sur le Portugal et je direz même qu’il y a de fausses idées et empressions sur le Portugal. Ces 15 dernières années beaucoup de choses ont changes au Portugal; les habitudes les mentalités les infrastructures routières, touristiques…. Et en plus certains de mais compatriotes qui sont en France depuis de nombreuses années, ont d’une certaine façons affaiblis leurs liens avec leur origine et ont de Fausses informations sur leur patri. Cela é triste mais ces l’uns des prix a payer quant on ais émigres depuis très longtemps. Pour cet rasons j’ai créé se forum en espérant faire circuler de bonnes et correctes informations consultable par tout les Français, Portugais, voir tout le monde. Profiter de se forum pour partager, raconter, s’informer, discuter… bref tout se là ne peu que enrichir nos Connaissances et amitiés….. Vive le Portugal et la France et les autres aussi….

L’administrateur

(P.S. désolez pour les fautes d’orthographies)
Ir para o topo Ir para baixo
http://portugalnocoracao.kanak.fr
 
presentation de l'administrateur
Ir para o topo 
Página 1 de 1

Permissões neste sub-fórumNão podes responder a tópicos
Portugal no coração :: Uma vez inscrito, apresente-se a comunidade-
Ir para:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser